jeudi 28 février 2013

Illuminations 17-Spéciale ECM (20/2/13)

Voici le podcast de ma 17e émission, sur le label allemand ECM (http://www.ecmrecords.com/Startseite/startseite.php), qui m'a beaucoup interpellé par son histoire, les artistes qui en font partie, la force de son identité sonore et culturelle malgré l'ouverture stylistique dont il a fait preuve en quarante ans.
Le podcast est ici: http://feedproxy.google.com/~r/RadioCampusTours-995FmIlluminations/~3/W_mBk7egPqM/
La prog:
Louis Sclavis-L’affrontement des prétendants 2001
Anouar Brahem 6 Nuba (Le voyage de Sahar 2006)
Paolo Fresu A Filetta Corsican Voices, Daniele Di Bonaventura-Da te a me (Mistico Mediterraneo, 2011)
Dave Holland-Conference of the Birds (1972)
Erkki-Sven Tuur-Oratorio Ante Finem Saeculi (1985): Tempus I
Arvo Part fur Alina (1976)
Kim Kashkasian-Gyorgy Ligeti, sonata for Viola solo I Hore Lunga
Hilliard Ensemble-walter Frye: 13 Alas, Alas is my chief Song
                               Nicolas Gombert: 2 Kyrie from Missa Media Vita
Art ensemble of Chicago: Suite for Lester (Tribute to Lester 2001)
Garbarek 4th Piece All those born with wings (1986)
Paul Bley Solo in Mondsee (2007) piste II
Meredith Monk-Fathom (Songs of Ascension 2011)
Keith Jarret Part II (Köln Concert 1975)
J'en profite pour ajouter que j'ai eu une journée dure et que ça se ressent par ma voix et les problèmes techniques, mais que tout cela, j'espère, n'entache en rien la qualité et la cohérence de l'émission dans son ensemble.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire