samedi 20 juillet 2013

Illuminations 35/Ash Ra Tempel, Manuel Göttsching/17-8-13


Voilà le podcast de ma dernière émission, sur l'évolution de l'univers sonore de Manuel Göttsching, connu pour être le guitariste d'Ash Ra Tempel, monument du krautrock, mais aussi pour son album culte E2-E4. J'ai ratissé large, mais je trouve que ça rendait bien. Le seul problème était que j'avais une interview dans les pattes, celle d'Alain dans l'émission On est pas sérieux quand on a 17 ans où je figurais comme invité et programmateur de la musique. Donc, je pense que la fatigue devait se ressentir dans ma voix, mais sinon le résultat est satisfaisant.

 Le lien:
http://www.radiocampustours.com/media/podcast/illuminations/illuminations170713.mp3

La prog:
Ash Ra Tempel
S/t  (1971) : Amboss
Schwingungen (1972)Flowers Must Die
7 up (with Timothy Leary)(1973)- Space
Inventions For Electric Guitar (1974) Quasarsphere
AshraNew Age of Earth (1976)-Sunrain
Blackouts (1977) Midnight on Mars
Manuel Götttsching E2-E4 (1981) : Quiet Nervousness
Private Tapes vol.1 (1996)-Bois de La Lune 

Bonne écoute!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire